• +00 (216) 26 405 205
  • contact@dune-esthetique.com

Lifting mammaire tunisie

Clinique récente au centre urbain nord à Tunis répondant aux normes exigeantes .

Définition

chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique de lifting des seins, à pour but de remettre l'aréole et le mamelon dans la bonne position, déconcentrer et ascensionner la glande et enfin retirer la peau excédentaire, pour que les seins soient harmonieux, galbés et ascensionnés.

En fait, la poitrine peut subir de déformations relatives au surplus de peau, le rehaussement du mamelon et de l'aréole, la concentration et le bon positionnement de la glande. La correction de ses déformations par voie chirurgicale à motivation esthétique, à pour but effet de rendre les seins parfaitement remontée et galbée.

Candidat:

Une telle chirurgie esthétique, est sollicitée par toute femme motivée pour une correction de la forme de ses seins, suite à un régime alimentaire, des effets du vieillissement ou suite à plusieurs grossesses. De tels événements, ont comme conséquence de modifier la forme de la poitrine qui devient tombante, le mamelon est affaissé et la peau est relâchée. Il faut noter qu’une telle technique, est réalisable dés la fin de la croissance.

Avant la chirurgie:

En vue de préparer l’intervention, la patiente devrait effectuer un bilan préopératoire conformément aux prescriptions ainsi qu’un autre de type mammographie et échographie sur ses seins, dont les résultats seront transmis au médecin anesthésiste lors d’une consultati effectuée au moins 48 heures avant la date de l’opération.

Chirurgie:

A la fin de l’intervention, l’enveloppe cutanée est adoptée, la peau excédentaire est relevée en vue d’assurer la bonne tenue et la bonne forme de la nouvelle poitrine. Pour ce faire, les berges de la peau seront découpées et suturées. Face à une importante ptose mammaire, la cicatrice prend la forme de T et dont la longueur dépend de l’importance de la ptose. Lorsqu’il s’agit d’une ptose associée à une insuffisance du volume de la poitrine, une ptose mammaire est implantée en vue de lui redonner un suffisant volume. Il faut noter, que l’intervention dure entre 1h, 30 et 2h, 30.

Anesthésie et hospitalisation:

L’opération, est effectuée sous une classique anesthésie générale, et lors d’une hospitalisation de 24 à 48 heures.

Suites opératoires:

Les suites opératoires, sont peu douloureuses et accompagnées d’un gonflement, des ecchymoses sur les poitrines ainsi qu’une gêne sentie en levant les bras. A la sortie de la clinique, la patiente devrait observer un arrêt de travail de 7 à 10 jours, maintenir la ceinture de sécurité et de ne reprendre ses activités sportives que 2 mois après la chirurgie.

Résultat:

Le résultat de la chirurgie esthétique de lifting mammaire, est définitivement appréciable au bout d’une année. Il s’agit, de poitrines symétriques, naturelles et en harmonie et qui se manifeste positivement sur l’exercice des activités physiques, la stabilité du poids de la patiente, le choix vestimentaire ainsi que l’équilibre psychologique.

augmentation mammaire

les opérations en Tunisie


liposuccion liposuccion en tunisie augmentation mammaire rhinoplastie blepharoplastie abdominoplastie chirurgie en Tunisie liposuccion