• +00 (216) 26 405 205
  • contact@dune-esthetique.com

Reduction mammaire tunisie

Clinique récente au centre urbain nord à Tunis répondant aux normes exigeantes .

Définition

chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique de réduction mammaire, est destinée pour réduire le volume de la poitrine, corriger la ptose et toute éventuelle asymétrie en vue d’obtenir des seins harmonieuses en elles-mêmes et en comparaison avec la morphologie de la patiente qui prennent la forme de deux poitrines réduites, ascensionnées, symétrisées et remodelés.

En fait, l’hypertrophie mammaire fait référence à un important volume des seins par rapport à la morphologie de la patiente. Un tel volume excédentaire, à trait à l’affaissement des seins ou parfois un certain degré d’asymétrie, impliquant par conséquent un retentissement physique et fonctionnel voire même psychologique notable.

Candidate:

Une telle technique, s’impose comme la solution radicale pour toute femme soufrant d’une gênée causée par une hypertrophie mammaire et disposant de lourdes et flasques poitrines.

Avant la chirurgie:

Avant la date de l’opération, la patiente doit effectuer un bilan préopératoire conformément aux prescriptions, ainsi qu’un autre radiologique du sein. De plus, elle doit consulter son médecin anesthésiste au plus tard 48 heures avant l’intervention, et arrêter toute éventuelle contraception orale tels que les facteurs de risques associés comme l’obésité ou le trouble de la coagulation.

Chirurgie:

L’opération, relative à la réduction des seins, qui dure de 2 à 4 heures en fonction de l’importance de l’hypertrophie commence par la réalisation de deux incisions autour de l'aréole et le mamelon, en vue d’enlever le tissu glandulaire en excès et celui de la peau. Ensuite, les tissus enlevés sont systématiquement adressés à un laboratoire spécialisé pour qu’elles soient examinées par le microscope. L’intervention, prend fin par la mise en place d’un pansement modelant et de bandes élastiques sous la forme de soutien-gorge qui sera confectionné.

Résultat:

Le résultat de la chirurgie esthétique de réduction mammaire, est considéré comme définitif après une année de la sortie de la clinique. Ses effets, consistent en deux seins harmonieux, symétriques et naturels, un favorable retentissement sur l'équilibre du poids, l’exercice des activités sportives les possibilités vestimentaires ainsi que l’état psychologique de la patiente.

augmentation mammaire

les opérations en Tunisie


liposuccion liposuccion en tunisie augmentation mammaire rhinoplastie blepharoplastie abdominoplastie chirurgie en Tunisie liposuccion